Neko

12 mai 2006

EN 2 ANS J'AI UN TI PEU CHANGE... SUR CETTE PHOTO J'AVAIS 4 MOIS...

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment t'es troooooop miiiignon !!!! Aaaaargggg je craaaaaque !!!! Pardon Chipie...

10:18 AM  
Blogger meriem said...

tu étais mignon, tu es devenu beau!
gros bisous grandpirate ;)

9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire tipirate!!!!!!!

quel joli chaton.......

10:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniv' en retard Tipirate!!
Si tu veux, je peux te présenter Tipissou ou Pipissou...
L'est blanc (enfin quand il ne passe pas sous les voitures, donc c'est à dire environ 3 minutes par session de toilettage... soit environ 1/2 heure par an...) l'a beaucoup de poils, mais l'est un ami aux poils!!
Je te mettrais une photo de lui sur mon blog juste pour toi!
T'es trop chou Tipirate!!! kissou

3:10 PM  
Blogger rachel said...

toujours aussi mignon et toujours aussi amusant! ne change surtout pas tipiratou!

7:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh, Tipirate, tu m'as l'air bien pareusseux! je sais qu'on aimerait bien que le temps s'arrete le jour de notre anniversaire, mais là tu abuses un peu je trouve...

1:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour les photos dédicacées ! Elles sont superbes et les dédicaces sont adorables !

4:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

à quand les nouvelles photos?
hi hi tout le monde avec moi :

TIPIRATE TIPIRATE TIPIRATE!!!!!

10:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

joyeux anniversaire en retard Tipirate !! j'espère que ton maître pensera à t'emmener un cadeau !! une nouvelle baballe par exemple !! hi hi!

8:34 PM  
Blogger meriem said...

Tipirate, 2 ans c'est pas encore l'age de la retraite!! alors bouge ton arrière train félin et poste des photos!! je suis en manque moi!!

4:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben alors, t'es où Tipirate ? On a p'us de nouvelles, je m'inquiète !

2:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu cuves encore ton lait ??

9:33 AM  
Blogger rachel said...

bin oui il est ou tipirate????

1:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home