Neko

12 mai 2006

C'EST MON ANNIVERSAIRE !!! J'AI 2 ANS !!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux aaaniiiveeeersaire, Joyeux aaaniiiveeeersaire, Joyeux aaaniiiveeeersaire Tipirateeee, Joyeux aaaniiiveeeersaire !!!!

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! happy birthday Tipirate !!! t'es un grand chat maintenant !!!! biz biz de la vacancière !

7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Rah, mince ! Je suis pas passé hier (ni avant hier en fait) donc je ne savais pas >__<

Bon bin bon anniversaire à la bourre (mais une seule journée de retard, ça passe encore :D)

1:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anni!Bon anni!

Je kiffe trop ta bande sonore !

11:42 PM  
Blogger rachel said...

BON ANNIF tipiratou!!!

7:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Avec beaucoup de retard mais vaut mieux tard que jamais "Bon Chatniversaire" Tipirate
je vais prendre ton lien sur mes blog afin de revenir plus facilement à bientôt donc bizzzzz

3:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home