Neko

11 mai 2006

DEMAIN 12 MAI...

Tipirate fête ses 2 ans de tichat :))

7 Comments:

Blogger meriem said...

joyeux chat-niversaire ;)
miaou!

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

je ne vois qu'une chose à dire: Bon Anniversaire Tipirate!!!
une caresse de ma part.

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniver-saire Tipirate!! Avec pleins de gratouilles sous le menton et sur le bidon et une léchouille de Basile

8:21 PM  
Blogger Blandine said...

Ah, il me plaît, ce chat... A trois jours près (le 15 pour moi) on a le même anniversaire. Heureux anniversaire mon pirate favori! ;-) Maôôôôôww!

10:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme tu sur le blog de Cèd, on est officiellement le 12 (pas tarder à aller me coucher moi!!!)... alors suis la première à te souhaiter un joyeux chat-niversaire Tipirate!!!!!

1:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Wouah! Tipirate est un Taureau! Il doit être tout mollo comme matou ;).

Choiyeux anniversaire au poilu parisien!

2:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

joyeux Anniversaire Tipirate c pour quand ta fete de mariage :)

3:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home