Neko

20 avril 2006

TIPIRATE ET SA BALLE, LE RETOUR...


10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben avec Chipie, on joue au chat-volley ! Elle sur son arbre à chat et moi en dessous, je lui lance un jouet en similimilicuir qu'elle, au choix, attrape de sa griffe bionique ou me balance dans la figure d'un beau smatch (?). Bon c'est vrai, parfois elle lui fait sa fête et pour le récupérer je dois mettre des mouffles... Tu veux pas m'apprendre à lui apprendre à rapporter?? S'te plaît!!!

9:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

mel c tres simple tu lui demande de rapporter puis elle rapporte :)je suis un bon dresseur de chat mais on ma privé de ce don depuis mon enfance perdu :(

3:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouah, tu es vraiment fort Tipirate! Basile aussi rapporte les boulettes en papier, on fait un concours de balle?

7:04 PM  
Blogger AL said...

Aujourd'hui j'ai doublement pensé à ton Tipirate... déjà par ton commentaire pour Thiran (merci), c'est vrai qu'il y a quelque chose entre ces deux là et aussi parce que j'ai fait un tour à Disney et dans l'attraction "Pirates des Caraïbes" j'ai bien cru voir un Tipirate ;) même plusieurs !!
;)

12:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est à qui ce gros miaouw qu'on entend? hi hi

9:34 AM  
Blogger meriem said...

il aurait pas un peu forcé sur les oeufs en chocolat, le tipirate? hihihi
n'empêche qu'il est irrésistible avec sa baballe et sa bedaine ^^

2:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci Hakim mais j'ai déjà essayé sans succès. C'est pas grave, je vais continuer à me prendre sa baballe dans la figure... ;-)

4:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'il a un réel petit bide, mais ca l'empeche pas d'etre vif! En tout cas je ne savais pas que les chats ca ramène des balles, je suis impressionné par la performance.

6:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aime bien le mouvement de sa queue d'écureuil qui signifie qu'il a envie de jouer et qu'il est concentré !!! c'est marrant qu'il ramène sa balle quand même !! remarque ma Lola promène bien sa canne à pêche !!! et puis on a eu droit à un petit rire aussi !! hi hi !

7:43 PM  
Blogger merlinprincesse said...

Princesse le faisait aussi avant... Elle est devenue paresseuse! Mais elle attrappe toujours des mouches... Hihihi!

5:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home