Neko

21 mars 2006

L'ACCOUDOIR C'EST BIEN AUSSI...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouah, la taille (et la blancheur) des patounettes !! O.o
Tu as quel âge Tipirate, t'as fini ta croissance ? t'es sûr ?

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Miaaaaow !! (j'aurai deux ans le 12 mai, d'ailleurs je vous invite tous(tes) à mon anniv !!) et du coup oui j'ai fini ma croissance :)

2:18 AM  
Blogger meriem said...

waw!! un anniv!! cool!!
(tu essayeras de nous servir autre chose que de la patée et des croquettes, en général les humains apprécient moyen) ^^

10:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour tipirate!

toujours aussi beau!!!!!

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Waouhhhhhhhh!!! Trop bien, je suis deja amoureux du blog. Heureux de faire la connaissance d'un chat de plus. Miaou!! J'etais deja passé sur le blog du conseiller artistique je pense, parce que je me souviens de la phrase en-dessous du titre. T'es mignon, tu sais...

7:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Maow!!!!!!!!!!!!!!!Un anniversaire?!!!

Ben chouette alors !!!

On mangera quoi?

Parce que les croquettes j'en ai un peu ras le bonbon là; saumon...y aura?

7:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home