Neko

13 mars 2006

UN JOUR... LE MONDE SERA MEILLEUR...

9 Comments:

Blogger merlinprincesse said...

Il a l'air si triste.... J'espère vraiment qu'un jour le monde sera meilleur!

5:05 PM  
Blogger Cédric said...

Oui moi aussi... patience tipirate, patience.....

11:27 PM  
Blogger Céline Perret said...

Tipirate je te kiffe à mort.

Signé Luz.

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais dis moi Luz, t'es vraiment sûr d'être un mâle?... je te demande ça parce que je me dis qu'on passe certainement à côté de quelque chose nous deux...

11:47 PM  
Blogger Céline Perret said...

Oui un mâle et un mâle castré...

Mais quoi?T'es homophobe?:D :D(chatophobe pardon :/)

Euh je déc...plaisante ,castré donc ne peux rien faire ni de l'un ni de l'autre côté(je parle du choix du partenaire là hein ne te méprends pas!!!:D:D)

Oulah,ma môman a dû encore me refiler du poulet parce que je ne sais plus ce que je dis,mais c'est vrai mon prénom est féminin...étrange...

1:19 AM  
Blogger Cédric said...

Chatophobe... hihihi

6:00 AM  
Blogger Céline Perret said...

Je tiens à m'excuser pour le comportement de Luz hier soir,il avait abusé de l'eau minérale...

1:50 PM  
Blogger rachel said...

oui il pourrait l'etre: au Chili des chiens ont ete sauvés par des poulets vrai de vrai....passage sur le bout de bout du monde ;o)

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Raaaah, qu'il est beau ce chat.

Je veux le même *3*

11:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home