Neko

28 février 2006

RENVERSANT...

5 Comments:

Blogger meriem said...

Oh! how cute is that?
je voulais revenir commenter souvent, j'te jure, mais je me rends compte que tous mes commentaires ressembleront à: "ooooh qui qui lé meugnon ce pouti chaaaa"
"oooh qui qui lé rigolo!!!"
O_o' are you sure that's what you want?
:D mais contrairement à mes commentaires, on ne se lasse pas de ce petit chat!

5:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour tipirate!!!!

bien dormi?

La chasse aux croquettes a t-elle été bonne?

Amicalement!
Le chat qui coud!

9:04 AM  
Blogger Cédric said...

Meriem > mais on (je) ne se (me) lasse pas de tes commentaires... au contraire!!

Milouson > oui la chasse a été bonne, merci !!

1:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est toujours un vrai plaisir de regarder tes photos, Tipirate.
Je n'aimais pas trop les chats à poils longs jusqu'ici, mais ta beauté me ravit.
Quel zouli zouli chat!!!
en fait, il est surtout expressif.
Il ferait un excellent comédien pour félins, car il prend la pose comme aucun autre...
J'essaie tjs de choper l'une ou l'autre photo du mien qui a aussi une jolie frimousse, mais il aime pas se laisser prendre...

6:23 PM  
Blogger Cédric said...

Et oui, tipirate est très patient avec le photographe...

2:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home