Neko

23 février 2006

A LA FENETRE...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qie Tipirate est adorable !!on ne se lasse pas de ses photos !! bon week-end !

5:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

quel curieux....

3:16 PM  
Blogger Céline Perret said...

Han!!!!!!!!!!!!!!!!


Je pourrais plus faire çà!!!!!

Le mien en est tombé!!!!!!!(de la fenetre)...

Et çà me fait vraiment ch...de l'en priver, mais plus jamais çà...

12:06 AM  
Blogger Cédric said...

Oulalala, mais ça va quand même?? je veux dire, ton chat s'en est bien remis j'espère.

1:28 AM  
Blogger Céline Perret said...

Il a eu une patte cassée (opéré;2 broches mais c'est terminé ).

Mais moi j'ai cru défaillir,je ne savais pas dans quel état j'allais le retrouver,il paraît qu'on m'a entendue crier de l'immeuble d'a côté...

Il va bien, c'est passé.:)

8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home