Neko

19 février 2006

ET VOICI ENFIN LA PREUVE EN IMAGE...


4 Comments:

Blogger merlinprincesse said...

Ah! Ma Princesse aussi rapporte les balles... Mais c'est mon gros Merlin qui a le caractère le plus canin. C'est un vrai chat-chien. Il me suit partout... :o)

6:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir tipirate!

Ton amie le chat qui coud!
(tu es en guest star chez moi ce soir!)

8:33 PM  
Blogger rachel said...

ouah vraiment contente de revoir tipirate....mais la video fonctione pas ouinnn

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUAHHH, j'adore, le chat qui rapporte les balles, mes voisins avaient un chien et pendant des années on a essayé le l'entrainer à ramasser les balles, à la fin, il allait les chercher, mais il ne les lachaient plus.

12:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home