Neko

11 mars 2006

TIPIRATE TIENT A DIRE QU'IL N'A PAS LA GRIPPE...

Mais surtout Tipirate est scandalisé!!
Il vient s'apprendre que des dizaines de propriétaires de chats se mettent à les abandonner purement et simplement, du jour au lendemain, espérant ainsi supprimer un facteur de contamination par la grippe aviaire.... juste parce que sur les 8 millions de chats vivant dans l'hexagone, 2 seraient apparemment morts après avoir contracté la maladie.

Que veux-tu tipirate?... quand on a le QI d'un poulet, on en vient à faire des choses insensées.

14 Comments:

Blogger Karo Lego said...

Heureusement que ti-pirate a un maître avec un QI plus élevé que la moyenne des propriétaires de chats.

1:20 AM  
Blogger Cédric said...

J'ose espérer que la moyenne des propriétaire de chats n'auront même pas le début d'un commencement de doute quant à l'éventualité de se séparer de leur animal de compagnie... sinon honte à nous les humains...

1:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

ma choupinette est aussi scandalisee!!!
c'est du n'importe quoi!!

1:57 AM  
Blogger Cédric said...

Du n'importe quoi de haut niveau, en effet.

5:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est une honte !! Heureusement mes "maîtres" (comme ils s'appellent, hé hé) ne feront jamais ça !

9:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Virgule, on laisse parler les aînés d'abord !! Mrauw !

9:23 AM  
Blogger Céline Perret said...

Luz tient à parler à tipirate :

miaowwwwwwwwwwwwww, mia mia miaooooooow, owowowowowwo,mia mia miam, miaow!miaow!miamiamiaowwwwwwwwwwww!!!

Traduction(et oui je parle le félin maintenant ):
"t'inquiète mon pote, on a des maîtres au-dessus de tout ,ma môman(euh:/oui parfois je l'appelle comme çà) ,préfererait refiler sa carte bancaire et le code si on l'agressait pour me piquer de mon panier.Alors abandonner?Impossible!!Inconcevable!!!Inimagineable !!!)

Ouh là....çà dit beaucoup de choses en quelques mots un chat :/

4:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

N'importe quoi , les gens sont fous !! En tout cas enchanté Tipirate , super ton idée de blog chat , j'aime !
Sur mon site de photographe tu pourra voir quelques photos félines bien sympa...et sur mon blog dans la galerie des photos de Tom et Gymo.Mes deux zamours à moi. Tom chat français immigré au Québec avec moi. 7 ans, et Gyzmo petit québécois de 7 mois. Chatmicalement.
http://perso.wanadoo.fr/valerie.muller/

9:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement que ce n'est pas la majorité qui pense ainsi.

Ma petite Bécassine est bien en sécurité ici et jamais il ne me viendrais à l'idée de faire un acte aussi ridicule.

Honte à ces maître qui ont le QI plus bas que les poulets.

1:53 AM  
Blogger merlinprincesse said...

Même un poulet ne ferait pa ça! Zéro QI pour ces méchantes personnes... Pas encore de grippe aviaire ici... Mais on a le virus du NIl. Ouaip!

6:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Les laches en profitent pour abandonner leur fidèle compagnon avec une bonne conscience organisée.... c'est honteux et stupide.
Je suis de tout coeur avec toi tipirate!

4:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est sûr je ne vais pas laisser mon chat pour ça !

4:25 PM  
Blogger Céline Perret said...

Je suis allée chez la véto aujourd'hui,affiche placardée sur la porte concernant les abandons de chat(communiqué du ministère de l'égriculture).Risuqe inexistant sauf dans certaines zônes où les oiseaux ont été infectés (je ne sais pas où exactement,pas même si c'est en France )mais seule précaution à prendre: les sortir dans un panier ou un véhicule.

Et confirmation de la secrétaire: la SPA ¨c^roûle sous les chats abandonnés...

C'est le moment de faire des heureux(et forcément plus heureux car ils ont eu la mlachance d'avoir des maîtres trop cons).

12:56 AM  
Blogger rachel said...

ouai tipirate a bien raison de s'horrifier sur l'intelligence humaine!

6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home