Neko

04 mars 2006

PIRATE JOUE AVEC SA... AVEC SON CORPS.

8 Comments:

Blogger meriem said...

had lqet zouin :)

(allez, bon courage, et ne demande ni à FZ, ni à Lebaroude, ni à aucun marocain! *regard sévère et menaçant*)

à bientôt ^^

5:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

sacré tipirate!

j'en ai encore rigolé en y repensant ce matin!

Amicalement!

6:24 PM  
Blogger Cédric said...

Meriem > merci, je te dois combien pour la séance de langue? (oula un peu bizarre ma phrase...)

Le chat qui coud > comme tu dis, sacré tipirate!!

1:36 AM  
Blogger meriem said...

arf! oui très bizarre, meme... enfin bref, j'ai toujours pas reçu de traduction à ma phrase... pas sérieux tout ça, dis donc!!

7:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Traduction de la phrase(par une miss qui porte le meme prenom que la demoiselle ta prof): "Ce chat est beau "

en tout cas ton chat est vraiment magnifique et "special"! je m'y attache deja! Et les photos que tu prend sont a la hauteur de sa beauté !

8:00 PM  
Blogger meriem said...

Meriem2>rhàà c'est malin, tu as gâché l'effort d'arabisation de Ced, là...

*snif*

1:58 AM  
Blogger Cédric said...

Oulala je comprends plus... vous êtes combien de Meriem là??
Au secours éclairez moi... et promis je vais essayer d'être plus assidu aux cours.

2:01 AM  
Blogger meriem said...

ben Meriem c'est un prénom aussi courant que Marie ou Julie... donc faut pas s'affoler si t'en vois beaucoup...

11:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home