Neko

18 avril 2006

L'IMPORTANT C'EST DE REGARDER ENSEMBLE DANS LA MEME DIRECTION...

9 Comments:

Blogger meriem said...

Tipirate a une amoureuse?
bah oui, suis-je bête, c'est le printemps!!
:))

10:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

A oui, je confirme!!!!
Quelles sont belles tes photos! Mel m'en fait pas d'aussi belles...

10:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Impossible de décider lequel des deux semble le plus confortable... alors pas de compétition, et que tout le monde reste bien!

12:25 PM  
Blogger merlinprincesse said...

Chouette photo et chouette titre! Je suis contente pour Tipirate! J'espère que son papa va bien aussi!!! :)

2:25 PM  
Blogger rachel said...

tipirate a un nounours! comment il s'appelle?

7:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

oh comme c'est mignon!!! Ben ou est ce que j'ai vu que le blog était bloqué moi???? j'ai la berlue!
Ravie de te revoir tipirate!

9:18 PM  
Blogger Vinie said...

Bonsoir,
je suis passée m'être un p'tit mot d'admiration pour Tipirate car je trouve son blog sympa et lui-même trop craquant et oh surprise je viens de mettre pratiquement le même titre sur mon blog !:o)
Transmission de pensée ?!
En tout cas, bonne continuation Tipirate...

10:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

La communauté des chat a eu un accord unanime tipirate sera élu le chat de l'année.
chipie faut deja que je voi les tiennes comme ça je vais rester neutre :)

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est trop drôle ton jeu de cache-chat! Je m'y suis amusée comme une gamine...

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home