Neko

25 mars 2006

CROISE-PATTES

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu es tellement Beau !! J'adore ! Chamicalement - Valou

4:53 PM  
Blogger merlinprincesse said...

MMMMmmmm? Quoi????

6:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

il a l'air bien là ! mais j'ai l'impression que ce maudit engin qui fait de la lumière est encore venu le déranger !! hi hi !

8:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu parles, il pose ouais ! Il doit aimer les photos et fait sa star. Rah.

3:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Croise-pattes et attrape-coeurs !

3:13 PM  
Blogger Blandine said...

Dis-donc, quelle est la race de ton chat? Je crois que c'est un comme ça que je m'achèterai plus tard. J'ai déjà un lapin de type "tête de lion" qui a les poils plutôt longs avec une vague crinière (ça n'a pas grand chose du lion mais c'estjoli) et je préfère les animaux comme ça; mieux que des peluches! Eh oui, j'espère bien avoir un chat un jour, mais si je pars à l'étranger, je préfère garder mes économies pour le moment, avec l'oiseau en plus ça commence à faire beaucoup... ;-)
Merci pour tes messages, j'espère ne jamais décevoir mon public. A bientôt!

7:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home