Neko

07 avril 2006

COURS 3 : LES EXERCICES PRATIQUES

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est vraiment trop mimi, ce minou !!
Et les photos sont vraiment superbes !!! Tous mes compliments au photographe !!!

10:20 PM  
Blogger rachel said...

ouah il fait du sport le tipirate...et comment il se comporte dans les buts? ;o)

11:41 PM  
Blogger meriem said...

rhààà aujourd'hui pour le cours d'anglais je devais faire une présentation sur un sport extreme, j'aurais du prendre le "tipirate ball"
zut zut et re-zut!

12:33 AM  
Blogger meriem said...

epst, le papa de tipirate, ça t'arrive d'aller regarder ton adresse en hotmail.fr?

12:44 AM  
Blogger Cédric said...

tinourson > merci!! (pour tipirate) et je transmets au photographe ;-)

Rachel > pas mal du tout dans les buts! photos ou vidéos à l'appui bientôt :)

Meriem > hihihihi! le tipirate ball!! et pour l'adresse en hotmail, bein vivi puisque tous les commentaires postés y sont envoyés automatiquement :))

12:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore celle-là !! moi je n'arrive jamais à prendre ma Mite en photo dans ce genre de saut car :
1- çà se passe trop vite et mon déclencheur photo est lent
2 - Mite ne saute pas tellement à cause de son gros bidon !!
bon dimanche !

12:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

hé hé on surveille sa ligne?

jolie pirouette!!!

12:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

justement j'ai cours de gym ce soir... je vais faire mon entrainement en regardant ces jolies photos
merci et bonne journée

6:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Tipirate - si tu me permets de t'appeler ainsi - je serais très contente de te compter parmis mes chamis! D'ailleurs, chadore tellement tes photos que je vais te mettre en lien sur mon blog!
Minouseries

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je me suis régalée en visitant ton blog.
Félicitations et bonne continuation !

3:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home